Retour GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT


Agence Lens

6 Avenue Alfred Van Pelt, Lens Lens

lens@jobstation.fr


Roubaix, France

Date de mise en ligne : 08/03/2019

Disponibilité : Immédiatement


Type de contrat : CDI

Salaire brut annuel : 24000.00€

Véhiculé : Oui

Handicapé : Oui

Métier : Approvisionneur / Approvisionneuse points de distribution

Secteur d'activité : Mode / Textile

Niveau diplôme : Bac + 3

1 an d'expérience souhaité


Description de l'entreprise :

JOBSTATION est votre nouvel espace emploi multimarques et multisectoriels : attirer les talents, développer les compétences et favoriser les innovations tout en faisant bouger les lignes du secteur de l’emploi !
Il regroupe les marques l’enseigne D2L telles que : GE LOG (Groupement d’employeurs), PLANETT INTERIM, FORMATE (Formation Professionnelle) et RANKERS (Cabinet de Recrutement).
Prestataire de services innovants dans les Ressources Humaines, le groupe est présent dans toute la France à travers 50 Agences Spécialisées qui favorisent le partage de compétences, l’excellence opérationnelle et luttent contre la précarité de l’emploi. Au quotidien, ce sont plus de 8000 intérimaires en mission et 2500 salariés en CDI qui travaillent sur les sites de nos partenaires !

Description du poste :

PLANETT Intérim Lens recherche pour son client, belle enseigne du secteur textile :
UN GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS H/F en CDI.

Vos principales missions seront les suivantes:
- Sur base des analyses que vous réalisez, vous pilotez quotidiennement les stocks pour chaque canal de distribution (Magasin propre, Digital, International, …) dans le but d'optimiser la performance commerciale.
- Piloter les flux physiques de produits afin de satisfaire les demandes d'implantation ou de réassort, en analysant les données chiffrées et différents indicateurs.
- Gérer l'ensemble du cycle de vie des produits (implantation, suivi des opérations commerciales, soldes, atterrissage stock…).
- Suivre la valeur et la qualité du stock présent dans l’entreprise afin d’éviter les ruptures,
- Déterminer les quantités nécessaires ainsi que les dates de livraisons,
- Suivre les litiges avec les fournisseurs et à anticiper les problèmes de livraisons éventuels.
- Réaliser des bilans et reporting réguliers (opérations commerciales, fin de saisons, indicateurs de suivi des performances...)

Profil recherché :

De formation supérieure minimum BAC +3 (gestion, commerce...), vous justifiez idéalement d'une première expérience en approvisionnement.

Au-delà de votre aisance relationnelle et de votre capacité à être force de proposition, vous êtes à l'aise avec les chiffres, faites preuve de rigueur et d'investissement dans vos missions !

Postuler pour cette annonce